Critique de ErodianWaves

"Ce chef-d'oeuvre d'anticipation est appelé à devenir le classique de nos vies fragiles."

Une belle promesse avec autant d'assurance ne peut rien inaugurer de mauvais et pourtant ... Avec moi, ça n'a pas pris.

Je me suis ennuyée, tout le long et je dois avouer que j'ai eu du mal à ne pas l'abandonner, j'ai bien saisi que tout l'intérêt de l'histoire tourne autour de souvenirs "du quotidien", des journées banales de ces enfants pourtant très différents, et de ce que leur réserve le futur, mais je n'ai pas pris plaisir à m'immiscer dans leur vie et leurs souvenirs..

Cependant je dois bien admettre que, le fait d'avoir la manière dont les choses ont été comprises et interprétées par l'ado que Kath était, et par la suite qu'elle revienne dessus avec son regard d'adulte, et bein, j'ai apprécié, j'ai aimé cette maturité d'interprétation

En conclusion, je crois que cet ouvrage n'était pas mon genre, et que la rencontre ne s'est pas faite, malheureusement