Critique de gege255

Tout d'abord merci á Babelio et aux Éditions Glenat pour m'avoir fait découvrir ce manga dans le cadre de l'opération masse critique.
Comme souvent, cette opération me permet de lire des romans ou bd que je n'avais pas forcément l' intention de lire.
Et comme souvent, c'est une belle découverte.
Passons sur le fait que l'auteur fasse la biographie de ses personnages à chaque chapitre. C'est le problème des mangas feuilletons, on fait une piqûre de rappel alors que dans le format bouquin il est simple de tourner les pages.
Le sujet est très original et intéressant. Cent fois je me suis demandée au cours de ma lecture comment je réagirais si moi aussi je pouvais voir les microbes, bactéries etc.. Je suppose que je serais un peu dégoutée.
Je pense continuer la collection (il n'y en a pas 50 c'est déjà ça), plus par curiosité néanmoins que par passion. Il n'empêche que l'on apprend pas mal de choses. On en oublie aussi, rassurez-vous. Une belle découverte, je le redis