Critique de Lesvoyagesdely

Vous avez vu cette sublime couverture ? Une invitation aux vacances, allez dans l'eau :)
C'est toujours un exquis plaisir de les retrouver, j'aime tellement cette série, comme vous avez pu vous en rendre compte, vu que chaque fois je vous écris un avis, j'inonde instagram d'images.
La série continue à être agréable, on aime retrouver nos petites sorcières, on aime retrouver ce zeste de magie qui fait tout le charme de la série.
Dans ce tome, notre apprentie sorcière va faire son premier sort, et toutes les autres se remémorent et montrent le leur, du coup la scène de fin du chapitre est sublime.
Il se passe également quelque chose de très étrange, alors que c'est le printemps, il neige mais seulement sur la maison des sorcières. Mais que s'est-il donc passé ? Une histoire qui nous permet de découvrir un peu plus le monde qu'on ne connaît pas.
Par ailleurs, les chats des sorcières se sont des familiers, on peut les comprendre, ils sont aussi adorables, et vont nous offrir un moment unique de joie, de rires.
Seulement, Makoto, notre jeune sorcière ne doit pas oublier qu'elle doit protéger son secret et non le crier sous les toits, et non utiliser la magie devant des moldus, devant le commun des mortels. L'occasion de rencontrer une nouvelle sorcière intéressante, où son apparence froide est un peu trompeuse, et tranche avec ses textos, et ses actes.
Makoto va aussi avoir une nouvelle mission originale.
Ainsi dans ce tome, on va passer de bons moments, continuait à en apprendre plus sur le folklore local, sur le monde des sorcières. Un régal comme toujours
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..