Critique de Julitdelaromance

Si vous vous attendez à vivre la dolce Vita en Italie avec une histoire de colocation toute légère ce n'était pas sans compter la plume de Isla À qui encore une fois à réussi à me provoquer le coup de coeur.⠀

Parce que cette histoire a torturé mes sens à me flinguer le coeur. Elle s'empare de vous, vous envahit et prend possession de tout votre être.⠀

C'était une lecture outrageusement addictive et dévorante. Un lien indéniablement évident et débordant de sensualité entre Auréa et Neoh. ⠀
Deux personnages si opposés et pourtant si liés par cette attirance dingue et puissante. ⠀

Une jeune femme si solaire, enjouée, pleine de vie et toujours de bonne humeur.⠀
Le meilleur ami de son frère, si arrogant, dédaigneux, refusant tout sentiment et acéré par des fêlures qui le rongent.⠀

Elle va lui tenir tête et le défier, désireuse de comprendre pourquoi il y a tant d'ombres sur son âme. ⠀
Elle va gratter la carapace pour qu'il s'ouvre à elle en le poussant dans ses retranchements. ⠀
Il va la repousser, la chercher et la rejeter. ⠀

Ils nous entraînent dans un amour interdit, corrosif, violent, brutal et passionné. Des émotions brutes, brûlantes et voraces.⠀

Mais telles les collines qui bordent le lac de Garde, cette relation sinueuse nous entraîne dans un jeu dangereux d'ombres et de lumières. On est captivé par leur rapport de force et cette tension qui met en suspens toute respiration normale. ⠀

On a plus envie de s'arrêter, c'est intense, c'est profond et surtout c'est surprenant. ⠀
Entre secrets et mensonges, Isla nous laisse les bribes d'un puzzle pernicieux et néfaste dont la vérité vous percute et n'épargne pas votre coeur.⠀
Lien : https://julitdelaromance.wor..