Critique de beginningofthestory

J'avais déjà pu apprécier la plume d'Isla, mais là j'en suis tombée sous le charme !

J'ai tout simplement adoré cette histoire. Poignante, intense, passionnée.

J'ai trouvé le personnage d'Auréa fort et déterminé. Si Néoh a pu me faire hausser les yeux par son comportement, je dois dire que j'ai apprécié leurs joutes verbales et cette sensation qu'il ait trouvé un adversaire à sa taille.

Une tension électrique entre les deux, une alchimie qui m'a fait vibrer. Mais surtout, une complicité qui s'est égarée sur le chemin de leur vie d'adulte mais qu'ils retrouvent, enfin.

Tout un mystère plane autour de Néoh, des ombres qui le rongent, de sa façon de se refuser d'aimer et d'être aimé. Je vous l'avoue : j'ai imaginé les pires scénarios possibles, beaucoup plus que la vérité qui nous est dévoilée, même si elle reste violente.

Je l'ai dévoré avec frénésie, vraiment. Tous ces rebondissements, entrecoupés de jolis moments d'amitié - mention spéciale pour Malena dont j'ai adoré le personnage, et l'ambiance italienne, la dolce vita… C'est fluide et addictif, on en redemande.

Trop contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..