Critique de Tristale

J'ai retrouvé mes personnages animaliers et dans cet épisode l'ambiance devient de plus en plus tendue entre les herbi et les carni.

La représentation de théâtre du début d'année est un moment important et attise convoitise et jalousie.
Louis, le grand cerf rouge à le rôle principal,mais une blessure l'oblige a cédé à sa place à Bill le tigre. Legoshi, le grand loup gris va devoir lui aussi jouer dans la pièce, pour remplacer Bill.

Derrière tous ces changements n'y aurait-il pas manipulation de la part de Louis ? Que cherche-t-il à déclencher chez Legoshi ? Et lui que cache-t-il ?
Car dans cette troupe de théâtre il n'y a que des abîmés, fragilisées, seuls. Mais personne ne connait le passé de Louis et il n'est peut-être pas celui que tous croient connaitre.

Encore un bon épisode de cette allogorie sur notre société. C'est bien distillé et les dessins sont plutôt sympas. Je poursuivrais la découverte.

Merci encore aux éditions KI-OON pour l'envoie de ce 2ème tome .