Critique de Isabaut

On retrouve Legoshi et la troupe de son club de théâtre dans ce tome après un petit passage au club de jardinage où il retombe sur la petite lapine blanche croisée durant la nuit.
Ce tome poursuit très bien l'histoire, clôturant d'une certaine façon le tome 1 et ouvrant grand la porte au tome 3. La pièce de théâtre avançant et les pions prenant place sur l'échiquier de l'auteur.
Niveau personnages Legoshi devient de plus en plus humain dans ses doutes et dans ses convictions, comme un ado qui découvre un peu à peu la vie et les secrets un peu sombres qu'elle contient. Pour les autres personnages, ils sont un peu plus effleurés malheureusement sauf pour le personnage d'Haru et de Louis où on découvre à la fois les pensées d'une ado« harcelée» avec le petite lapine et d'une personnalité cachée avec le grand Cerf.
Niveau dessins et colorisation la qualité ne bouge pas et est toujours aussi agréable à découvrir ainsi que le petit code de trait parfois plus fourni et plus énergétique renforçant les caractères de chacun et leurs pensées.
Je m'attendais à une fin avec un gros cliffhanger mais non. Bizarrement j'ai tout de même envie de découvrir la suite dans le tome 3 le plus rapidement possible!