Critique de SoWond

J'ai enchainé avec ce deuxième tome, sitôt le premier refermé. L'histoire ci continue et ce n'est pas une série où les tomes peuvent être lus indépendamment.
Alors on continue d'explorer la vie des membres du club de théâtre, tout en glanant des indices sur le meurtre du premier tome. On tente de percer les mystères qui entourent Legoshi et Louis tout en assistant aux représentations tant attendues de leur spectacle de début d'année.
On oubli par moment qu'on se retrouve dans un univers peuplé uniquement d'animaux tant les intrigues sont humaines.
Les personnages sont suffisamment complexes pour conserver notre intérêt et pour qu'on puisse les associer à des humains de notre connaissance.
J'apprécie toujours autant les illustrations, surtout l'accent qui est mit sur les regards des personnages un peu comme dans les vieux westerns des années 60 et 70.
J'ai toujours autant envie de lire la suite, mais je vais malheureusement devoir attendre un peu. Chose certaine, cette série vient de faire une nouvelle adepte.