Critique de Himesama

Un tome qui envoie du lourd!!!

Autant j'avais trouvé le sixième tome en deçà des précédents autant celui-ci m'a complètement bluffé !! Je l'ai dévoré (sans mauvais jeu de mots ^^'), un véritable page turner dont le suspense latent à chaque page s'intensifie à la fin!

Dans ce tome, nous faisons la connaissance de deux nouveaux personnages qui vont bouleverser la vie du club de théâtre mais aussi celle de Legoshi. Il se voit d'ailleurs confié une mission très importante qui va lui attirer quelques problèmes...
Mais le plus passionnant dans ce tome, c'est le retour à l'intrigue d'origine ! Enfin, l'auteur nous donne des indices sur le tueur du premier tome!
Et le final?!? Un final qui nous promet bien des évènements palpitants!

Côté charadesign, j'adore ! le réalisme des traits tant dans les expressions que dans les fonds de cases est toujours aussi magnifique !
En bref, si vous ne connaissez pas encore ce manga et que vous souhaitez lire un titre original, intriguant et qui vous tient en haleine, ce manga vois plaira sans nuls doutes !! .

Pour info, il existe un anime en cours de diffusion au Japon.