Critique de LeManegeDePsylook

J'ai conservé un bon souvenir de ma lecture du premier tome, mais la motivation n'était pas là pour celui-ci. J'ai donc pris tout mon temps pour avancer. J'ai quand même essayé de lire un ou deux chapitres par jour, mais je ne me suis pas mise la pression.

Furio vit avec sa femme Lys, entouré de ses disciples : un groupe de jeunes femmes chasseuses. Ils chassent les démons pour la guilde et se font remarquer par les deux camps : humains et démons. Notre groupe de héros est observé par l'une et l'autre race qui tient à l'avoir à leur côté, mais Furio refuse catégoriquement.
La situation commence à s'envenimer… malheureusement pas longtemps.

Les dessins sont super beaux, tout autant que dans le précédent. J'ai pris plaisir à détailler les personnages, l'expression de leur visage, les mouvements de leurs habits. C'était un vrai plaisir. Davantage que le récit qui est plutôt soft.
L'intrigue est plutôt lisse. Il ne se passe pas grand-chose. Ça se lisait, mais sans plus. Je me suis un peu ennuyée. de plus, certaines parties de la trame étaient plus que prévisibles.
En conclusion, c'était pas terrible comme lecture.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..