Citations sur Chillin' Life in a Different World, tome 2 (3)

depuis l’enfance, on nous enseigne qu’il faut se battre contre les démons. Mais en vous voyant coexister paisiblement avec votre épouse et prendre régulièrement le thé avec cette personne nous en sommes venu nous demander s’il était bien juste de nous battre contre eux. Et surtout, si je décide de suivre aveuglément un royaume qui envoie ses soldats contre son peuple je ne pourrais plus regarder mon père en face, lui qui était un preux chevalier ! !
Vous oser étaler votre puissance ici, vous qui prenez vos jambes à votre cou au moindre danger ? Menacer de la sorte les gens par la force... Est-ce donc là les méthodes de notre royaume et de l'ordre de chevalerie ?!
grâce a mon arrivée dans ce monde, je peux utiliser la magie, mais cela reste un pouvoir d’emprunt. Je ne la maîtrise pas, et la moindre erreur pourrait prendre des proportions énormes. Protéger notre mode de vie me demande déjà de gros efforts, alors m’imaginer défendre le monde.