Critique de stokely

La vie de Sylvain Balmont va complétement changer à la suite de sa rencontre avec un sdf, celui-ci lui propose de cocher des grilles de lotos à sa place en échange d'argent et le gros lot va être attribué au commercial Sylvain Balmont.

Celui-ci va partir à la recherche de ce sdf et découvrir que celui-ci vient de mourir, il va faire une enquête pour découvrir la vie de celui-ci qui se nomme Xavier Rosa et faire en sorte de partir sur ses traces dans son village d'enfance.

Il découvre la bas deux clans rivaux qui vont lui mener la vie dure mais Sylvain Balmont suivant sont but de rendre hommage à Xavier Rosa va faire plus que son possible pour découvrir son passé et résoudre certaines questions en suspens.

Un bien joli thème avec cette fortune soudaine mais qui sert pour la bonne cause, résoudre des secrets de familles, exaucé un des rêves de Xavier Rosa.

Un agréable moment de lecture mais celle-ci est tout de même beaucoup centré sur les familles rivales dans cette région de Bourgogne.