Critique de Mangeur_de_livre

Les poules, les renards et les vipères vivent à côté les uns des autres, chacun sur leur territoire. Étant à la fois proies et prédateurs les uns des autres, ils arrivent à préserver un fragile équilibre. Mais quand Albin, un jeune poussin, découvre un terrible secret, il aura besoin d'aide parmi les vipères et les renards pour préserver leur monde de la guerre et de la destruction.

Ce premier tome de la série est très agréable à parcourir. Les personnages sont très attachants et l'intrigue intéressante et bien menée. Elle aborde des thèmes qui ne prennent pas les enfants pour des benêts, sans non plus être trop complexes pour leur niveau. La présentation du livre est parfaitement adaptée aux jeunes lecteurs avec des interlignes importants, des chapitres relativement courts et des images (particulièrement réussies !) qui leur permettent de bien comprendre ce qui se passe au fur et à mesure du livre.

Une très belle histoire d'aventure et d'amitié qui plaira aux enfants dès 8 ans !
Lien : https://mangeurdelivres.word..