Critique de lyoko

Je savais fin du tome précédent que j'allais me régaler.. et c'est chose faite.

Tous les récupérateurs partent sur l'île de Pâques avec les deux princes africains. Tous pas tout à fait parce que Kyoma s'étant décidé a la dernière minute, il a demandé l'aide d'Albert pour gagner l'île.

Un épisode ou il y a des combats avec d'énormes robots et on apprend ce qu'il est arrivé aux habitants de l'île de Pâques.
C'est franchement très intéressant et très prenant. En effet plus on avance et plus on en découvre sur les rescapés de Grendel. C'est aussi l'occasion de savoir d'où vient N°4.

Certains graphiques sont de pures merveilles, même si d'un autre côté certaines planches font un peu brouillon, non pas par manque de qualité mais par un surplus d'informations.

Un tome ou je me suis juste régalée. le seul hic c'est que ma bibliothèque n'a pas la suite.. du coup je vais essayer de les motiver afin qu'ils les achètent . Il me faudra donc un peu de patience pour poursuivre les aventures de Kyoma et Mira