Critique de espacebouquinerie

Quel plaisir de replonger dans cette histoire ! Il y a toujours de l'humour, c'est toujours léger et agréable à lire.

Dans ce volume, Miko n'a pas fini de se poser des questions par rapport à Matsunaga ! J'ai apprécié cet aspect, parce que ce sont des questions que l'on se pose à l'adolescence. Elle se questionne sur les moindres faits et gestes. À un moment donné, elle voit Matsunaga en relation (professionnelle) avec une fille, mais ne peut s'empêcher de se questionner, de se sentir insécure par rapport à cela. J'ai aussi bien aimé les événements qui font avancer l'histoire et le fait que nos protagonistes se soucient l'un de l'autre. C'est trop mignon qu'ils veuillent se faire plaisir mutuellement. On voit aussi que Matsunaga, de son côté, commence à vouloir résister et se questionne par rapport à ce qu'il ressent.

Autre chose intéressante dans ce volume, c'est qu'on en apprend un peu plus sur un autre personnage de la coloc, Hôjô. J'aime beaucoup apprendre à connaître ces autres personnages qui gravitent autour des protagonistes. de plus, je trouve ça beau de voir les membres de la coloc s'entraider de temps à autre.

La fin, quant à elle, termine sur un petit cliffhanger. J'ai hâte de connaître la suite !