Critique de enairolf

Après avoir lu le second tome, je peux désormais revenir sur mon jugement. Ce manga n'a pas frôlé le coup de coeur, en vérité c'était un énorme coup de coeur! Pour tout avouer après avoir tourné la dernière page, j'ai eu les larmes aux yeux et ça ne m'arrive que très peu voir même jamais en vérité lorsque je lis un manga. Mais là wow, clairement j'ai été touchée au plus profond de mon coeur par cette merveilleuse et incroyable histoire d'amour.

Dans ce second tome, on retrouve Aimu désormais en couple avec Aya. Grâce à lui, elle a enfin réussi à panser ses blessures les plus profondes. Mais elle a également retrouvé goût à la compagnie des autres surtout elle a repris goût à sa passion: le dessin. Mais au fil du temps, elle découvre que ce garçon rayonnant et si solaire qu'elle aime tant, cache au plus profond de lui une immense tristesse. C'est donc, tout naturellement, au tour d'Aya d'aider Aimu à retrouver le goût de la vie.

Ce tome était tout aussi incroyable que le premier. Si dans le tome précédent on voit Aimu aider Aya, ici c'est l'inverse qui se produit. Aya va aider Aimu à reprendre du poil de la bête, à mieux apprécier la vie. Et je trouve ça dingue de voir à quel point ils ont un impact plus que positif sur leurs vies mutuelle. Ce sont de véritables âmes soeurs et ça se sent au plus profond. C'était beau, c'était mignon, c'était adorable et surtout c'était une histoire plus que touchante. Pendant un moment, j'ai eu peur quant à la finalité de cette histoire. Elle commençait à prendre un tournant que je n'aimais pas trop mais finalement tout se finit comme je voulais qu'elle se finisse.

J'ai vraiment adoré cette duologie. C'est une histoire qui nous prend aux tripes, qui nous remplit le coeur de bonheur et d'amour. J'ai été plus que conquise par ces deux tomes que j'ai trouvé fantastique. Ces personnages sont merveilleux, l'histoire est merveilleuse. J'aime la relation entre les personnages et surtout cette histoire nous prouve que si deux personnes sont faites l'un pour l'autre, peu importe le temps, peu importe le moment, elles finiront toujours par se retrouver un jour ou l'autre.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..