Critique de ladychantillymanga

Dans ce tome, Shio est réussi le concours pour devenir Kahunas et se met en route pour la capitale des livres. Il retrouve quelques anciens amis et rencontre également les autres jeunes de sa promotion ce qui fait qu'on découvre beaucoup de nouveaux personnages. C'est un peu déroutant mais ils sont tous bien identifiables ce qui fait que je devrais les retenir sans trop de difficultés.

On en apprend aussi davantage sur les différents départements et les choix qui offrent à Shio, bien que pour l'instant il soit un peu perdu. C'est toujours un univers ultra plaisant où j'aurais envie d'être téléportée. Les décors sont incroyables et j'adore en apprendre plus sur les différentes races et cultures existantes.

La fin m'a vraiment surpris et amène une tension que je n'avais pas encore ressentie, celle du danger. Il reste plein de mystères autour de l'intrigue et nous met clairement l'eau à la bouche.

Ps : Sedona est un homme ! Depuis le début je pensais que c'était une femme, ça m'a vraiment déstabilisée lol 😅