Critique de LectureEnFamille

Au-delà de la romance et de la danse, ce roman évoque des sujets qu'on a peu, voire pas l'habitude de rencontrer dans les romans young adult (ou même adulte) : que ce soit l'image du corps, les règles et les douleurs qu'elles engendrent, les maladies gynécologiques ou hormonales, les stéréotypes encore trop présents… Tout ça avec comme message principal de rappeler qu'il faut en parler, que personne n'est seul et qu'on est tou.te.s incroyables à notre façon.
Je pense que j'aurais aimé, adolescente, lire un roman aussi bienveillant et je suis contente de voir que c'est de plus en plus courant de nos jours !

Pour ce qui est des personnages, des amitiés et de la romance, c'était juste ADORABLE. J'ai souri derrière mon livre un nombre incalculable de fois. Ils sont tellement complices, soudés, passionnés et touchants que ça vous gonfle le coeur d'amour. Et je me suis bien évidemment, beaucoup attachée à ce petit groupe d'amis. J'ai aussi adoré voir Serena et David s'ouvrir un peu plus au monde, évoluer ensemble, s'accepter et s'apporter autant de belles choses mutuellement !!

↪En bref, un roman très agréable à lire, qui fait du bien et que je vous recommande !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..