Critique de Gaoulette

Un tome bien meilleur que le premier mais je m'en doutais. Tout d'abord Alice est un personnage que j'aimais beaucoup dans le premier tome et son opus confirme ce que je ressentais.
J'adore le coté chick lit érotique de l'auteur. Cette fois ci, elle a bien approfondi les deux genres littéraires. On rigole et on fantasme, que demander de plus.
JS Cooper nous offre des situations bien cocasses avec une Alice complétement frapadingue et un Aiden chaud comme la braise. Et pour une fois dans ce genre de roman, ce sont les hommes qui se conduisent en adultes et font tourner en bourrique ces jeunes demoiselles.
Le tandem Liv/Alice tordant et rocambolesque.
L'histoire d'amour Alice/Aiden, beaucoup plus touchante que Mr Tongue et sa gamine. Une romance qui s'est construite avec beaucoup de patience.
JS Cooper nous offre une équipe de choc et de très bonnes scènes cocasses.
Alors moi qui ne suis pas une grande amatrice de chick lit je signe cette fois ci.

Mais comme à mon habitude, j'ai un hic. Je n'ai pas compris le dernier chapitre. Et j'aimerais que les éditions Prisma nous offre la version française de ce fameux été qui a tout changé. J'aimerais des passages de l'enfance et adolescence d'Aiden et d'Alice.

A choisir sur cette multitude de beaux gosses, je dirais qu'Aiden remporte mon petit coeur. Autoritaire, un brin coincé du cul et qui reste de marbre face à la tornade Alice.

A lire pour se changer les idées.