Critique de Moonshine

Une toute nouvelle découverte française qui m'a vraiment conquise. Je me suis lancée dans les lectures publiées issues de manuscrits Wattpad. Pour ma dernière lecture : Parole d'un bad-boy , ce fut une véritable catastrophe. Mais je me suis réconciliée avec Wattpad grâce à cette histoire-ci. J'ai découvert une histoire fraîche et dynamique. Une intrigue qui va en crescendo pour nous offrir un dénouement du tonnerre. Et une suite qui sera je ne doute pas dans la même vaine.

December-Dan est une jeune fille un peu particulière. Depuis l'âge de 10 ans, elle est agent secret. Ses parents sont agents secrets, ses amis le sont aussi et même son demi-frère. Elle a passé toute sa jeunesse à s'entraîner. Elle est habile en combat rapproché et avec les armes à feu. Elle n'a de cesse de combattre le crime pour une agence secrète. Mais après avoir réchapper à la mort, son père décide de l'obliger à prendre une année sabbatique et d'intégrer un lycée huppé. La décision est sans appel et difficile à encaisser. December-Dan mettra tout en oeuvre pour se faire virer à la première occasion. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/une-..