Critique de purplerain

De l'aventure, des rencontres, une enquête, une énigme à résoudre ... Ce roman n'est pas très épais, mais comme avec le premier volume, nous sommes plongés dans un univers bien particulier avec ces deux personnages unis par un lien assez fusionnel. Marc retrouve également un vieil ami, qui malgré leur "opposition" professionnelle, lui donne assez souvent des coups de main sur des affaires communes.

Ce second opus est encore un belle réussite. le "couple" Marc et Virginie est agréable à retrouver, nous commençons à nous attacher aux personnages et à entrer dans leur univers si particulier. La plume de JPB est agréable et fluide.

Le contenu de cette enquête est vraiment original et bien pensé. Nous ne pouvons absolument pas penser une seule seconde au dénouement final et au calvaire que cette femme à vécu dans sa vie. La prochaine enquête que je vous présenterais sera "Le Marionnettiste" avec un thème intéressant à savoir : L'amitié peut-elle être plus forte que la suspicion ?

Bonne lecture !
Lien : https://www.purple-rain.fr/2..