Citations sur Derrière les fronts (8)

Je cherche à donner un sens à l’absurde, à témoigner et informer, à créer un réseau avec celles et ceux dont les vies sont éloignées de ma propre réalité
Lorsque je suis née dans une famille jérusalémite palestinienne… ». « Je n’aurais pas choisi d’être sur le lieu d’un crime, mais je m’y suis retrouvée. Je refuse d’être traitée comme une suspecte et, au lieu de cela, je tâche de faire ce que je peux pour être un témoin fidèle
Si l’occupation israélienne me considère comme une suspecte, je tiens au contraire à être un témoin
Les Palestiniens doivent faire preuve de créativité pour fournir des alternatives non violentes et efficaces comme formes de résistance. Ces alternatives inviteront les progressistes du monde entier à rejoindre notre combat
les frontières existent en béton sur le terrain et en pensée dans les esprits
infâme collaboration entre les forces de sécurité palestiniennes et israéliennes
leurs actions devraient nous appeler à nous réveiller en tant qu’adultes, tel un catalyseur nous permettant d’organiser un projet porteur de sens pour mettre fin à l’occupation
Nous voulons une vie descente, pas n'importe quelle vie. Notre action pour la guérison et le rétablissement est indivisible de notre action pour la libération.