Critique de choupinette91

Dès les premières lignes, les mots sont posés à la manière de Lisa Jackson.
Le vocable précis, nous entraîne à la manière d'un "torrent". Impossible de décrocher d'une phrase à l'autre et d'un chapitre à un autre.
Et s'enchaîne une lecture sans frein.
Dame nature décide d'isoler "cet endroit", du reste du monde.
Mais qui est l'observateur?
Mais qui est le "guide"?
Que cachent les murs?
Lisa Jackson nous peint alors un tableau digne d'un excellent thriller dont elle a le secret.
Histoire de famille, d'amours, de sexe, de meurtres aussi impitoyables les uns que les autres, nous entraîne tout au long de ces 567 pages, dans une histoire palpitante.
De rebondissements en rebondissements, le lecteur n'a pas le temps de souffler.
Comme toujours, l'auteur sait noyer le vrai coupable au milieu de ses personnages. Quand on a la certitude d'avoir la clef de l'énigme, cette dernière est annihilée par un nouveau facteur.
Avec un style plutôt vif, cadencé, soupoudré de sexe, de religion et imbibé d'une noirceur impressionnante, le lecteur restera en haleine jusqu'au bout du roman et ne s'attendra certainement pas à la chute finale.
C'est un très bon thriller où tout est dosé de manière juste et égale de façon à nous donner un avant goût d'une prochaine lecture d'un des romans de Lisa Jackson.