Critique de Elanorlessien

J'ai eu la chance de découvrir le livre de Lisa Jackson lors du masse critique. C'était l'occasion parfaite pour découvrir les romans de l'auteure.
Je suis une fan des romans policiers avec des énigmes qui viennent enrichir l'histoire et ce livre tient ses promesse. J'ai adoré entrer dans le quotidien de Selena Alvarez, femme flic de la petite ville de Grizzly Falls déteste par dessus-tout les fête de fin d'année. Elle "échappera" à cette ambiance grâce a une enquête assez macabre des femmes sont retrouvées dans des sculptures de glaces au quatre coins de la ville.

J'ai beaucoup aimé l'enquête, je vais être un peu dingue mais j'ai adoré voir Selena et sa co-équipière piétiner sur l'enquête alors que "l'artiste" des sculptures suivait l'avancée des résultats. Ce que j'ai un peu moins apprécié c'est la façon dont j'ai pu deviner certains détails avant même que ceux-ci soit révélés. A partir de ce moment là, j'ai eu une suite sans surprises, mais cela n'est pas gênant puisque j'ai beaucoup aimé l'ensemble de l'histoire. J'ai adoré les personnages, des gens normaux torturés par leurs problèmes mais qui continuent d'avancer.

Je n'ai pas eu un coup de coeur mais je lirais volontiers d'autres livres de l'auteur. Merci a Babelio et aux Editions Mosaïc pour m'avoir permise d'avoir passer un bon moment avec ce livre.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..