Critique de titiseb77

Je ne connaissais Blake et Mortimer que de noms, je me suis lancé dans cette lecture, en piochant dans les bandes-dessinées de mon fils.
Dans cette épisode, nous avons surtout la présence de Mortimer, Blake n'apparaissant que très peu.
Mortimer reçoit un courrier de son ennemi, qui vient de se donner la mort, lui proposant d'utiliser une machine à voyager dans le temps qu'il vient de mettre au point.
Mortimer monte dans la machine, active les manettes comme il est prévu que ce soit fait, mais se retrouve dans une époque qu'il n'a pas du tout choisi, encore un mauvais tour de son ennemi, même mort, celui-ci ne le lâche pas.
Cette lecture prend du temps, car même si il s'agit d'une bande-dessinée, celle-ci est bien complète et les pages sont vraiment bien remplies de textes.
Je n'ai pas adoré cette lecture, disons qu'elle m'a permis de connaître ces héros que je ne connaissais que de noms, et de passer un bon moment de lecture.