Critique de elinebouquine

Véritable coup de coeur.

J'ai reçu ce livre lors de l'opération Masse Critique Littérature.

Je l'avais déjà repéré il y a quelques temps et il me tentait énormément, je suis très contente de l'avoir reçu et j'ai littéralement adoré.

La plume de l'auteur est douce, on voyage, on découvre les coutumes et les moeurs de l'époque des années 1800.

Les personnages sont tous à la fois attachant et détestable. On lit ce livre sans s'arrêter. On est pris par les lignes, on est ému, touché, on ressent beaucoup d'émotions.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est l'époque, ce livre fait penser à un livre historique, on est plongé dans le passé et on a vraiment l'impression d'évoluer avec les personnages.

Je le recommande à tout ceux qui aiment les romans d'histoire, qui veulent en savoir plus sur la vie de l'époque dans les années 1800, si vous voulez voyager en restant chez vous.

Un immense coup de coeur et je remercie les Éditions Archipel et Babelio pour m'avoir parmi de découvrir cette merveille littéraire qui mérite d'être lue.

Eline du compte @meslivresdepoche
Lien : https://www.instagram.com/me..