Critique de mimi5751

emprunté à la BB et je dois dire ce livre m'a bien plu et surprise tout à la fois. Il se lit vite et bien et l'on ne se lasse pas de l'histoire au contraire, on veut en savoir toujours plus et aller de l'avant et celle ci nous emmène dans les méandres de l'union européenne et de ses magouilles.
On fait appel à l'inspecteur Higgins qui est à la retraite pour mener une enquête car un anglais contre le brexit à été assassiner et comme il ne faut pas faire de vagues la police a déjà trouvé un coupable que l'inspecteur Higgins fait libérer et renvoie en Angleterre. Lui reste à Bruxelle et commence son enquête. Il va voir tous les protagonistes de l'affaire et vous serez bien étonné et surpris du résultat de cette enquête.
Je pense que je ne m'en tiendrais pas que à cette unique exemplaire à lire si je trouve d'autres enquêtes de l'inspecteur Higgins croyez moi je vais les lire.
L'écriture est bonne, le livre pas trop gros, facile à comprendre et agréable même si c'est un policier : il ne fait pas peur.