Critique de LesrecetteslitterairesdeMylene

Bonjour à vous Bande de Lecteurs Fous, aujourd'hui avec mon Alfred, nous sommes heureux de vous offrir une recette de Noël proposé par Christian Jacq : LES TROIS CRIMES DE NOËL aux Éditions XO, que nous remercions pour l'envoi de cette réédition.

Au menu un noël comme dans la famille d'Alfred, c'est à dire une famille un peu spéciale, réunie dans un manoir, avec à la clé des crimes, des secrets, des mensonges. A vous de découvrir qui a commis le(s) meurtre(s).

Et alors mon Alfred, tu t'es senti comme à la maison avoue ! Et bien nous devons le dire une nouvelle fois l'auteur Christian Jacq, nous a étonné. Avec son roman il nous embarque direction l'Angleterre avec l'inspecteur Higgins à Lost Manor. Ce roman avait un petit goût d'Agatha Christie qui nous a vraiment plus. Des personnages haut en couleur réunis dans un hui clos, une famille qui se veut bienveillante mais qui cache jalousement ses secrets et pour découvrir la vérité rien de mieux que Scotland Yard et l'inspecteur Higgins.

Allons mon Alfred plus que quels jours avant de fêter Noël et de retrouver les tiens, mais avant ça notre ressenti :

Si vous souhaitez vous régaler d'un livre digne d'un Cluedo nous vous le recommandons chaudement.