Critique de beginningofthestory

C'est un de ces romans pour lesquels j'ai craqué grâce à la cover. Elle est magnifique et de saison. Et si je suis parfois difficile à satisfaire avec le trope du fake couple, quand c'est bien écrit comme celui-ci je dis oui !

Leur première rencontre fait des étincelles, et puis ce plan qui se met en place, les rendez-vous informels, le rapprochement inévitable et les sentiments inavoués…
Tout est bien dosé, ni trop vite, ni trop lent. On les découvre en même temps qu'ils se découvrent l'un l'autre.

Constance et Bauer m'ont charmé. Leurs blessures se font écho, pour le reste, ils se complètent à merveille !
Tous les deux luttent pour trouver leur place au sein de leur famille. de cette sphère familiale qui est supposée être source de soutien et d'encouragements, et pas de pression comme c'est malheureusement le cas pour eux...
Il y a des mots échangés qui sont très durs, mais également des scènes émouvantes.

🌸

Ce roman, c'est aussi de l'amitié, de l'humour, une ambiance parisienne... Une dose de bonne humeur et des sujets intéressants !

J'ai lu cette histoire lors d'une semaine particulièrement éprouvante pour moi et elle m'a fait un bien fou, mêlant humour, jeu de séduction et douceur. Elle ne pouvait pas mieux tomber.

Je suis ressortie de ma lecture le sourire aux lèvres et ravie de ma découverte de la plume de Ellie Jade.
Lien : https://www.instagram.com/p/..