Critique de AstoriaAddams

Dans “Just Pretend” nous suivons Constance et Bauer, ainsi que leur histoire pour le moins originale. En effet, quand on questionne une fois de trop Constance sur sa vie amoureuse, elle craque et annonce qu'elle à trouvé l'homme idéal. le problème ? C'est un gros mensonge. Il ne lui reste plus qu'à trouver celui qui jouera le rôle du parfait petit ami. Et grâce à son meilleur ami, elle rencontrera Bauer. Ce “bon parti” à par chance, lui aussi besoin d'une accompagnatrice pour un mariage. L'aventure commence donc pour les deux faux amoureux.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, la plume de Ellie Jade est très agréable à lire. L'autrice nous offre une jolie romance pleine de douceur, dans un fake dating, slow burn, absolument irrésistible. Tout est parfait dans ce roman, autant l'histoire que les personnages. Je l'ai littéralement dévoré en à peine plus d'une journée, vraiment. On est pas sur un coup de coeur, mais pas loin. La relation entre les deux protagonistes est vraiment incroyable. J'aurais aimé que ce roman dure un peu plus longtemps pour faire durer le plaisir !

Constance est une jeune femme incroyable, malgré son manque de confiance. Son ancienne relation, et sa famille, adepte de reproches y sont pour quelque chose. Elle est attachante et drôle. Une petite perle rare.

Bauer, Bauer, Bauer… Que dire de cet homme touchant. Si similaire mais en même temps si différent de Constance.. Cet ancien acteur X, “victime” lui aussi de pression familial, à beaucoup de choses à apporter à sa fausse amoureuse. Et inversement.

Si leur rencontre se fait d'une manière assez cocasse, leur relation n'en est pas moins adorable et c'est un réel plaisir que d'en suivre l'évolution.

Si vous êtes adeptes de fake dating/fake lovers, de romance slow burn, si vous aimez voir des personnages torturés dont le passé ne veut pas rester… Dans le passé. “Just pretend” est fait pour vous !