Critique de Bookpassionaddict

La couverture de Just Pretend est canon.
Cette sortie m'intriguait beaucoup ayant tous les autres livres d'Ellie Jade, j'attendais avec impatience sa prochaine sortie.
Just Pretend est une romance addictive et prenante. L'auteure a su me surprendre jusqu'à la fin.
Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant ce livre.
On va suivre l'histoire de Constance et de Baer.
Je me suis attaché à eux, ils m'ont touché.
Constance est un personnage auquel je me suis vite attaché, elle est touchante. Elle manque un peu de confiance en elle.
Baer est mystérieux et protecteur, il ne veut déranger personne.
J'ai adoré les joutes verbales entre eux et voir leur relation évoluer au fil de l'histoire.
J'aime beaucoup le trope Fake dating.
J'apprécie la plume d'Ellie Jade, elle a une très belle plume. C'est un bonheur de découvrir ces livres. Je crois que c'est un livre est de mes préférées de cette auteure.
Tout au long du roman, on alterne entre le point de vue de Constance et de Bauer.
C'est une romance toute mignonne avec des rebondissements et des surprises.
Ce livre m'a fait rire et sourire.
Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre.
L'intrigue est bien menée et l'histoire est très bien construite.
Je vous recommande fortement de découvrir ce roman, j'ai passé un merveilleux moment en lisant Just Pretend.
J'ai été accro à cette histoire et je n'ai pas vu le temps passer et j'ai eu l'impression que les pages défilaient tout au long de la lecture. Je l'ai lu quasiment d'une traite.
Je ne voulais pas quitter l'univers de cette histoire, je suis également attaché aux personnages secondaires. J'aurais bien voulu en savoir plus sur Colin, j'ai bien apprécié ce personnage.