Critique de livtyalecture

Rolala ce livre est beau, que ce soit la couverture qui avec ses reliefs fait de lui, un des plus magnifiques que j'ai reçu et le contenu est lui aussi génial, c'est un coup de coeur et il devient mon préféré de l'auteure.😍

On est sur du fake dating et avec Bauer et Constance c'est un pur régal . Ils ne se connaissent pas du tout et leur première rencontre est très drôle et originale . Ils vont être mis en relation par des proches et n'ayant pas d'autres solutions ils vont devoir coopérer .Mais quand vous mettez deux opposés ensemble cela fait des étincelles, oui crois moi je le vis tous les jours dans ma propre maison.😜

Constance vient d'une famille bourgeoise mais elle est très simple, j'ai beaucoup aimé son caractère, nous avons le même métier et qu'il est bon de le voir dans un livre . Elle est très touchante car elle ne se met jamais en avant et ne se rend pas compte de la magnifique personne qu'elle est.🫶

Bauer à lui aussi un métier très original, il est plus froid, plus difficile à cerner mais on finit par succomber à son charme sans trop de difficultés . Oui il est grincheux et a un passé qui lui pèse sur les épaules mais c'est le frère et le bookboyfriend idéal . Il a fait fondre mon coeur dès les premiers chapitres .🥹

La romance est douce, le genre de romance qui commence à me faire aimer le slow burn de plus en plus. Il y a aussi du suspense quand le passé de Bauer veut empiéter sur son présent et cela donne du rythme au roman.😏

Et un autre gros plus de cette histoire, c'est l'ensemble des personnages, Jean-phi (drôle, attachant, le genre d'ami que l'on veut absolument) et Colin est je pense un bon bookboyfriend en devenir … Si jamais, on ne dit jamais non à un petit spin-off.🫣
Lien : https://www.instagram.com/li..