Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Constance qui est née dans une famille bourgeoise.
Depuis toujours, les traditions font partie de sa vie et elle sait que tôt ou tard, elle devra présenter l'homme idéal à sa famille qui n'attend que ça.
Mais le temps passe et Constance perd espoir de rencontrer cette personne.
Alors, sur un coup de tête, elle décide d'annoncer à sa famille qu'elle a enfin rencontré l'homme parfait.
Un mensonge qui risque de se compliquer si elle ne le rencontre pas rapidement.
Elle va donc faire la rencontre de Bauer, qui semble parfait pour jouer le faux fiancé, mais ce dernier cache bien des secrets.

Je me suis très vite attaché à ces deux personnages, Constance est une jeune femme intelligente, indépendante, touchante, mais qui a du mal à s'affirmer auprès de sa famille.
J'ai aimé découvrir son histoire, la voir évoluer et prendre son envol face à sa famille.
Quant à Bauer, j'ai aimé sa façon d'être, il m'a intrigué par son côté mystérieux et j'ai adoré en apprendre plus sur lui.
Il a un passé assez compliqué qui a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui et j'ai également adoré son évolution.

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi beau que doux.
Tous les opposent, mais cette attirance qu'il y a entre eux est bien plus forte que tout.
Entre eux, c'est une évidence, leur relation est tellement belle et j'ai aimé voir leurs sentiments évoluer.
La romance prend son temps, elle évolue tout au long du roman et l'histoire est pleine de douceur, c'est léger et si agréable à lire.
L'intrigue m'a beaucoup plu, elle est très bien menée et m'a captivée tout au long de ma lecture.
Les émotions sont présentes, l'humour et les surprises sont également au rendez-vous.

J'adore la plume de l'auteure, alors quand j'ai vu qu'un nouveau roman allait sortir, je n'ai pas pu passer à côté de cette nouveauté.
Et quelle belle découverte, j'ai de suite été tenté par l'histoire et cette couverture est juste magnifique, elle m'a donné envie de découvrir ce roman.
Je me suis donc plongée dans ma lecture et j'ai adoré !
Je n'ai pas vu le temps passé tellement j'étais captivé par l'histoire.
Plus les pages défilées et plus je voulais découvrir la suite, alors j'ai dévoré ce roman.

Quant à la plume d'Ellie Jade, je suis plus que ravie de la retrouver à travers cette si belle histoire.
Je la trouve toujours aussi belle, si fluide et tellement addictive.
Elle m'a une nouvelle fois conquise avec cette histoire et j'ai vraiment passé un agréable moment durant ma lecture.
Si vous n'avez pas encore découvert l'univers de l'auteure, alors je vous recommande vivement de lire cette histoire !
Lien : https://www.instagram.com/p/..