Critique de it_s_a_new_book89

«  Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais cette fille m'obsède. Ce n'est pas de l'amour, mais une attirance que je n'arrive pas à,expliquer. Tout chez elle est un écho de l'homme que je suis. C'est aussi grisant qu'effrayant »
💙
Aujourd'hui, on va parler d'un livre sur j'ai acheté sur un coup de tête, uniquement pour la beauté de la couverture.
Oui je fais partie de ses filles qui achète un livre juste à la couverture 😂
💙
Mais sérieusement, je n'ai eu aucuns regrets et j'ai même ajouté les autres romans de l'autrice à ma wish list.
💙
Pourquoi ? Parce que ce livre est remarquablement bien écrit, les émotions des personnages sont bien décrites, leur évolution est incroyable. Gros plus pour le double POV, j'adore !
Bauer et Constance vont être forcé de faire bonne figure pour que leur famille respective les lâches un peu, au moment où ils se rendent compte que le fake dating n'est plus si fake que cela, le passé de l'un des deux va refaire surface et bouleverser les certitudes.
💙
Ce livre est une ode à la rédemption, au pardon et nous montre que la confiance et la communication sont les clés d'une histoire qui fonctionne.
💙

Dis moi en commentaire si tu as déjà lu les romans d' Ellie Jade

Mots clés :
Fake Dating - Famille Bourgeoise - Paris - Passé douloureux - Proximité forcée