Critique de JustineLitteravores

Pour moi ce roman est un pageturner. Une fois commencé je n'ai plus réussi à m'arrêter jusqu'à 2h30 du matin et la dernière page.

L'écriture est fluide et prenante. Et même si l'histoire a un schémas assez classique on est rapidement pris dans le tourbillon d'intrigues, par les révélations et surtout on veut savoir les deux versions de leur passé. Car si on sait que Dylan ne pense rien avoir à se reprocher en comprend très vite que Jace est rempli de rancoeur à cause des actes de son ex meilleure amie. On rentre alors dans des histoires de cours de récrée qui ont des conséquences sur la vie d'adolescent et j'ai trouvé que c'était brillamment écrit car il est réaliste.

Ce que j'ai aimé également c'est que la retranscription des émotions qui nous prend au tripe et qui nous fait stresser, pleurer, et partager le bonheur des différents personnages. On entre dans des histoires de familles et d'amitiés dont les fils se croisent et se recroisent afin de créer une série d'intrigues qui nous permettent d'avoir une palette de personnalités assez importante. J'ai trouvé que cela apporte de la profondeur au texte et que ça le rend plus haletant. de plus Ashley jade aborde de nombreux thèmes que ce soit d'un point de vue scolaire, amicale de classe sociale ou familiale. C'est de tout ces thèmes que je vais donc vous parler maintenant.

C'est une romance adolescente qui parle de 2 familles brisés par les deuils, le harcèlements scolaire et les arnaques financières.
Lien : https://uncoindebouquin.word..