Critique de valentbarbero

Salut ! Comment allez-vous ? Moi je suis crevée après mes examens blanc et je suis trop contente d'être presque en vacances

On va parler de ma lecture de My cruel prince de Ashley Jade publié @harpercollinsfrance

Dans cette histoire on suit Dylan, qui revient dans son ancien lycée pour sa dernière année. Elle se retrouve face à Jace son ancien meilleur ami qui semble maintenant la détester et se comporte en vrai tyran. Mais Dylan ne compte pas se laisser marcher sur les pieds et compte bien rendre coup pour coup.

Cette romance était plutôt sympa, j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire et l'ambiance m'ont fait penser à La princesse de papier de Eryn Watt.
J'ai apprécié les message du roman et j'ai trouvé que les thèmes important étaient bien abordés. Dans ce roman on parle harcèlement/addiction/dueil.
Les relations entre les personnages sont très touchantes et mignonne. Les perso en eux-mêmes sont très sympa et plutôt charismatique.
Cette romance est assez bien écrite, elle se lit tout seul mais elle reste quand même très adolescente.