Critique de Pris81

Ce livre a attiré mon attention car il y a eu beaucoup de retours positifs. Par conséquent, j'ai décidé de me lancer et je n'ai pas regretté. Il faut dire que je pensais lire une énième histoire d'amis devenus ennemis.
Mais au fur et à mesure de son avancement et des flashbacks, on a envie d'en découvrir la suite. Certains personnages, à première vue, sont agaçants, superficiels et leur choix reste discutable. Presque tous les personnages nous surprennent et l'un d'entre eux sera plus étonnant encore.
En outre la vengeance, des thèmes très durs sont abordés.
Dylan et Jace se ressemblent beaucoup, surtout par leur vécu familial c'est ce qui les rapproche : Dylan est un personnage fort mais face à Jace, elle devient faible. Sous ses airs de mauvais garçon, Jace est loyal et aime énormément ses frères et soeurs, c'est ce que j'ai apprécié chez lui : défendre les personnes qu'il aime.
C'est un roman qui se lit rapidement et tient en haleine surtout grâce à sa part de mystère et de révélations (certains sont faciles à deviner). J'ai passé un agréable moment.