Critique de leternelle_romantique

~ Des anciens amoureux qui deviennent ennemis ? Des secrets, des bitchs, des embrouilles et des trahisons ? Il était évident que j'allais lire ce roman et que j'allais avoir un coup de coeur 💜

~ Ce roman n'est pas seulement une romance, l'histoire est bien complexe que cela. L'autrice arrive à mêler des genres bien différents pour en faire une romance dramatique sur fond de tragédies, avec un soupçon de secrets et une bonne dose de bitch attitude par-dessus tout ça. Résultat ? Un roman absolument parfait !

~ J'ai adoré le duo Dylan / Jace. Malgré qu'ils soient fou amoureux l'un de l'autre (qui aime bien châtie bien, non ?), on sent que leur histoire ne va pas se dérouler facilement. Et c'est vraiment ce qui m'a fait accrocher à l'histoire. Car même quand on arrive enfin à un rapprochement, c'est pour mieux repartir de zéro à chaque fois. Un pas en avant, cinquante en arrière !

~ Mais le succès de My cruel prince ne repose pas seulement sur les deux personnages principaux. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. J'ai vraiment adoré le cousin de Dylan et sa nouvelle meilleure amie. Ils sont très attachants, chacun à leur façon. ls sont actifs dans l'histoire, amènent avec eux leurs propres intrigues et ajoutent une bonne dose de piquant à ce roman.

~ Ajoutez à cette petite bande, la plume ultra addictive de Ashley Jade et vous obtenez un roman à ajouter à votre PAL !
Lien : https://www.instagram.com/le..