Critique de paulina_bookaddict

Bienvenu dans la prestigieuse « Royal Heart Academy ». Vous allez faire la connaissance de Dylan et de Jace.

C'est en lisant des livres comme celui-ci que je sais pourquoi j'adore la lecture et collection et H. Il a rejoint c'est petit copain de ma collection de l'une de mes maisons d'édition préféré.

Avant de rentrer un peu plus dans les détails sachez que j'ai adoré. Wow, impossible de le lâcher. L'intrigue fait qu'il est tellement additif, les personnages sont super et il y a beaucoup de rebondissements sur les bancs de l'ACADEMY et dans la vie de ces jeunes qui font partie de l'élite.

L'histoire est bien ficelée, j'ai eu beaucoup de souvenir car dans le même genre il y a la saga les héritiers avec la princesse en papier ou encore Fallen crust. Donc si vous ne les avez pas encore lus et que celui-ci vous a plu foncer.

A travers l'histoire on aborde des sujets forts, le harcèlement scolaire, le suicide, le deuil. La tension est palpable chaque chapitre. le fait d'avoir des chapitres avec le passé j'ai trouvé ça super bien. Cela permet d'avoir un autre point de vue. J'ai tellement hâte de lire le tome suivant…

Dylan, mon dieu ce personnage est super même si des fois j'avais envie de la secouer et de lui dire « te laisse pas faire autant avec Jace ».

Elle est forte et a un caractère bien trempé. N'hésitant pas à user de ses poings pour se défendre … Elle m'a surprise car elle a une détermination et une persévérance de fou. le seul problème pour elle s'est Jace car elle a du mal a lui résister.

Jace, ahhh lui le mauvais garçon dans toute sa splendeur. le bad Boy des dames, il a tout le style l'attitude et l'argent. Même si lui et dylan ont été meilleur ami dans leur enfance il a qu'un seul objectif maintenant c'est de la détruire. J'ai complètement craqué pour lui. Il est brutal, froid mais je suis accro à ce genre de personnages.

C'est un amour fou avec beaucoup de passion et d'électricité mais l'histoire est écrite pas des doigts de fée.