Critique de Desmotspourtoujours

J'avais adoré le premier tome et celui-ci confirme mon amour inconditionnel pour Ashley Jade.

De retour au lycée de la Royal Hearts Academy auprès de Cole et de Sawyer. Deux entités totalement différentes qui vont créer pas mal d'étincelles.

Le quarterback est aussi charismatique que Sawyer est unique par son style et sa manière de voir le monde. Lui extraverti. Elle, n'aime pas s'afficher. Des regards sous-jacents, des mots acerbes et surtout une attirance mutuelle tue.

Si Sawyer n'est pas la fille la plus populaire du lycée, elle n'en reste pas moins une fille au caractère bien trempé mais malheureusement sans cesse humiliée à cause de ses formes généreuses. Elle a une grande capacité à se mettre dans le pétrin et à se trouver au coeur de situations tout aussi cocasses que gênantes. Et c'est lors d'un de ces moments totalement dingues qu'elle apprend pour le pari. Il en faut peu à la diabolique Sawyer pour surgir.

Sawyer et Cole est une merveilleuse histoire de tolérance, d'amitié, d'amour et surtout une histoire si pure qu'elle ne pourra que t'émouvoir.

Ashley Jade aborde de nombreux thèmes comme le harcèlement scolaire et psychologique et les conséquences néfastes qu'elles engendrent. L'apparence physique est coeur de cette histoire bouleversante (grossophobie) qui bouscule sérieusement et qui m'a mise hors de moi. Ashley Jade parle également d'addictions aux drogues. Et on assiste impuissamment à la descente aux enfers. Mais il y a quelque chose de précieux dans cette histoire c'est l'amour inconditionnel et l'amitié indéfectible. Si le récit est parfois douloureux, l'humour présent est bienvenu et détend l'atmosphère. Je n'ai jamais autant ri pendant mes lectures. Tu sais ce rire qui sort de tes tripes et qui ne te lâche pendant longtemps très longtemps.

Ashley Jade confirme sa place dans le paysage de la romance. Des histoires émouvantes, captivantes et bouleversantes portées par des personnages dissemblables et aux fêlures dissonantes.

Une romance percutante qui te tient en haleine de A à Z.
Lien : https://misschocolatinebouqu..