Royal Hearts Academy tome 2 sur 2
Harlequin (07/09/2022)
4.24/5   118 notes
Il a parié qu'il la séduirait. Elle va lui montrer qui mène vraiment le jeu... Sportif, diaboliquement sexy, riche et sans scrupule, Cole règne en maître sur le lycée d'élite de la Royal Hearts Academy. Personne ne soupçonne que sous cette façade il cache une blessure profonde... Personne, sauf Sawyer Church, cette fille trop sage qui l'attire irrésistiblement. Aussi, quand son pire ennemi le met au défi, devant tous ses coéquipiers, de prendre la virginité de Sawye... >Voir plus
Que lire après Royal Hearts Academy, tome 2 : My arrogant knightVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Je remercie infiniment les éditions @collectionet.h pour l'opportunité et l'envoie de ce service presse ! ♥️

🥀Avis
My arrogant Knight est le spin-off de My Cruel Prince, un romance que j'avais adoré ! 😍

Sawyer Church est la meilleure amie de Dylan et autant dire qu'elles sont inséparables mème si elles se fréquente moins souvent qu'avant qu'elles
étaient toutes les deux au lycée, elles sont toujours aussi proche l'un de l'autre malgré tout les circonstances. Elle vient vient d'une famille religieuse, son grand-père gère l'église de la ville et à la maison la foi à une place très importante. Sawyer est une jeune femme très belle mais qui a des formes voluptueuses qu'elle a fini par accepter même si elle a droit assez souvent à des remarques malveillantes de la part de sa mère et quelques camarades du lycée.Sans oublier que son père qui l'a blessé alors qu'elle a toujours cru qu'il l'aimait comme telle puis que sa soeur qui est la réussite de sa mère où point d'en oublier Sawyer et ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle. Sawyer est intelligente, gentille, aimante, sociable, courageuse, forte, le coeur sur la main et elle a une grande foi en Dieu. Elle a un côté fragile et on perçoit dans certains moments qu'elle manque de confiance en elle. Je l'ai trouvé et très touchante que ce soit par son authenticité, son aplomb, son sarcasme, son courage, ses défauts, ses faiblesses, son manque de confiance en elle. Puis c'est une jeune femmes qui peuvent que donner à la société actuelle de très belle leçon de vie de manière générale. C'est un personnage qui m'a beaucoup touché personnellement étant donner que je me suis vue beaucoup dans elle mais aussi dans ce qu'elle traverse par rapport à son corps. Quand à Cole Covington est le frère de Jace et il est le grand frère de Bianca, sa petite soeur. Il est aussi connu comme le jumeau de Liam qui c'est suicidé et qui est connu pour être le mauvais frère. Cole est footballeur américain et il est très populaire au lycée, il a son succès auprès des filles et il enchaîne les deux relation pas sérieux avec les filles mème si il est sorti avec la capitaine de l'équipe de pompon girls. Au fond de lui, il a un béguin pour Sawyer depuis quelque temps même si il fait tout pour la protéger. Cole est une jeune homme très beau, populaire, sur de lui, arrogant et ce qu'il veut il obtient ce que soit par rapport à son père ou aux filles du lycée. Mais on va découvrir que cela n'est qu'une image qu'il se donne et qu'au fond de lui il a ses propres démons. le décès de son frère jumeau Liam l'a changé à jamais que malgré sa colère, sa jalousie, son incompréhension face à son geste et les circonstances, son frère avait un rôle primordial dans sa vie. Il a des moments où Cole fait souffrir les gens qu'il aime au risque de les éloigner, de nous montrer un cote obscure de lui où l'alcool, le sexe et la fête sont lié. Mais quand il y a aussi ce côté qui est tendre, honnête, charismatique, touchant, il est capable de gestes doux, romantique et protecteur. Il a une faiblesse et une force en lui qui ne peuvent que nous toucher. C'est aussi un personnage qui va apprendre de lui-même des leçons de vie mais qui va nous transmettre des messages qui peuvent que nous parler. La relation de Sawyer et Cole, ils se connaissent depuis qu'elle a emménagé dans la ville étant donner qu'elle a intégré le lycée l'année dernière et elle était la meilleure amie de Dylan. Sawyer a toujours eu un crush sur Cole et malgré le temps qu'ils passent cela ne change pas, elle est la seul a savoir ce qu'il cache au fond de lui et sous sa carapace de garçon arrogant au premier abord. Quand à Cole il l'avait remarqué depuis un bon temps mais il veut a tout prix la protéger et pour cela il doit se tenir loin d'elle jusqu'à soir où Cole boit beaucoup dans une fête et fini par entrée dans une chambre où Sawyer se cache. L'alcool l'aidant il va s'épancher sur la vie mais aussi devenir un peu plus démonstratif envers elle. Mais le lendemain face au rumeur qui s'est propagée dans le lycée il décide de la protéger et de n'être exécrable envers elle. Mais l'équipe de football américain du lycée en décide autrement quand un joueur de l'équipe lance un pari envers Cole qu'il devra sortir Sawyer. Une relation qui commence comme un faux couple mais alors les sentiments vont évoluer alors qu'ils ne s'y attendaient pas, ils vont s'apprendre à se connaître, s'apprivoiser et se connaître intimement ce qui va nettement les rapprocher. Une relation où le sarcasme de Sawyer et l'arrogance de Cole font des étincelles ensemble. Un couple soumis à des piques blessantes, à de la jalousie, à l'alcool ou la colère qui risque plus d'une fois se mêler la fin de leur relation mais leur relation est plus forte qu'elle n'y parait. Ils vont traverser des épreuves mais ils sont se révéler à chaque fois, ensemble et encore plus amoureux l'un de l'autre. Une relation qui est faites aussi de douceur et de tendresse qui ne peuvent que nous montrer ce couple était destiné à être ensemble. Les scènes de sexes sont belles, douces, sensuelle, attentionné, torride, passionnée et romantique. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va pourvoir retrouver Dylan ( qu'on avait pu découvrir dans My Cruel Prince ) qui est la meilleure amie de Sawyer et la petite amie de Jace ( le frère de Cole ). Elle est étudiante à Duke's Heart donc ses études lui prennent beaucoup de temps mais elle arrive à avoir du temps envers Sawyer et Jace a tout moment. On va pourvoir retrouver Jace ( qu'on avait pu découvrir dans My Cruel Prince ) qui est le grand frère de Cole. Il travaille avec toujours autant de passion sur ses jeux vidéo. Il est très présent pour son frère et sa soeur étant donner que c'est lui qui s'occupe de sa famille au l'opposé de leur père qui ne s'en occupe pas. Il est près à tout pour sa famille même si eux il le rendent chèvre le plus souvent avec tout les soucis qu'ils font entre et Bianca il se n'ennuie pas étant le dire. Après il essaye de privilégier du temps pour sa petite amie, j'ai adoré les retrouver dans ce tome parce que c'est un couple qui on besoin l'un de l'autre dans leur vie et sont fou amoureux. On va aussi retrouver Bianca qui est la soeur de Jace, Cole et Liam. Une jeune fille très protégée par ses frères. Elle est pompom girls dans l'équipe du lycée, elle est belle, elle du succès auprès des garçons mème si elle est souvent dans l'ombre de ses frères, passionnée de mode, manipulatrice, indépendante, forte et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle adore faire tourner ses frères en bourrique mais quand on apprend à la connaître on découvre une jeune femme qui a besoin de ses frères, touchante et sensible. Sa relation avec Sawyer évolue d'une manière très surprenante et cela nous montre juste le côté de Bianca qu'elle cache profondément mais qui mérite amplement d'être découverte. On va aussi retrouver Oakley est le cousin de Dylan qui est considéré comme le meilleur ami de Jace et Cole. C'est un jeune homme qui aime faire la fête, qui fume des joins, qui vend des drogues étant donner qu'il a été mis dehors de chez son père, qui était amoureux de sa belle-mère qui est actuellement enceinte et qui rend son père totalement dingue. Après il est capable de se mettre dans ses situations de dingue mais au fond de lui c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il a une place importante amicalement avec les frères Covington, Bianca, Dylan et Sawyer. On va rencontré les parents de Sawyer, une mère qui n'arrête pas de rabaisser sa fille sur son poids et qui ne lui montre pas son amour envers elle. Et un père sur qui elle peut compter, qui la soutient et assez protecteur envers ses filles. Après les parents vivent une période assez compliqué étant séparée mais ils continuent de vivre ensemble toutefois les disputes prennent à partie Sawyer, c'est elle qui se retrouve entre eux à chaque instant. On va également entendre parler de Liam qui est le frère de Jace et Cole. Grâce aux flashback, on pourra se rendre compte de la relation entre lui et Cole qui n'était assez compliqué, ils se se supportaient pas. Liam était un garçon gentil, bienveillant, intelligent, qui pense aux autres et fou amoureux de Dylan. Après un accident de voiture qui a coûté la vie à leur mère, il souffrait d'un bâillement et des cicatrices mais également une sévère dépression. A travers le roman, on a découvrir comment la famille a vécu ces moments : la dépression, la jalousie, cette colère entre les frère jumeau, la jalousie et le suicide. On va rencontrer d'autres personnages qui auront de l'importance à travers le roman telle que des membres de l'équipe de football américain de Cole, l'équipe de pompom girls qui comprend l'ex petite amie de Cole, les camarades du lycée..
J'ai adoré retrouver les personnages principaux qui sont toujours attachants. Les chapitres s'alternes selon le point de vue de Sawyer et Cole cela permet de mieux cerner nos deux personnages principaux en manière personnelle, de se rendre compte de leur démons à chacun, leur relation, leur circonstances de pari, l'évolution de leur relation, l'évolution des sentiments, ce qui chacun doivent gérer dans la vie privée, les non-dits.. On a quelques flashback de l'enfance de Cole et lors des moments où Liam était vivant cela permet de mieux comprendre l'hostilité qui était présente entre eux, cette comparaison permanente entre eux, la jalousie, leur relation compliqué, la trahison, le prête de son jumeau.. On est en plein dans l'univers scolaire avec ses bons et ses mauvais côtés. L'autrice a su abordée des thèmes fort, puissant et certains qui sont toujours d'actualité dans ce roman telle que la grossophophie, le harcèlement scolaire, les pari, les troubles de alimentation, les substances illicites telle que les drogues, le pardon, le milieu sociale, le deuil, la famille, le suicide, la dépression / la santé mentale, la jalousie et beaucoup d'autres. J'ai trouvé tout ces thèmes vraiment très bien traité et mener par l'autrice. La plume de l'autrice est une superbe découverte parce que je l'ai belle, intense, captivante, fluide, très agréable à lire et surtout très addictives. L'émotions est vraiment à son apothéose durant la lecture qu'on ne peut que passer par tout les émotions possibles, je vous avoue que j'ai versé quelques larmes à certains moments. J'ai totalement adoré ma lecture ! 😍♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J'ai été très surprise par ce roman. L'auteure m'a laissé sur les fesses par les thèmes, les personnalités mais également les choix de péripétie pour cette histoire. J'ai succombé à cette romance et j'en redemande. Pour ce tome, je préfère ne pas vous résumer le récit car je ne m'attendais absolument pas au tournant qu'elle a pris.

Au premier regard, ce roman peut paraître cliché. Nous avons Sawyer, c'est une femme ronde, studieuse et engagée envers son église. Elle subit des moqueries et du harcèlement dans son lycée. Elle est totalement sous le charme de Cole. Cole c'est le populaire, le Quarterback, celui que toutes les filles veulent. Ils sont opposés et pourtant quelque chose va les attirer l'un à l'autre comme des aimants.

Même si Cole nous donne envie de le frapper contre un mur pour son arrogance, et sa méchanceté, on finit par briser la glace et voir en dessous un être brisé. Cole essaye de détruire sa vie par culpabilité mais si on enlève la colère et la tristesse  c'est quelqu'un de bon et de gentil. Saywer a une énorme force de caractère. Malgré ses blessures et ses douleurs, elle garde la tête haute et continue d'avancer, digne d'une véritable reine.

La plume m'a rappelé les romans d'L.J Shen, par l'écriture qui sonnait parfois de manière sombre ou bien par le langage plus cru des personnages. Étant une grande fan de ce style, j'ai adoré. La plume d'Ahsley Jade ne nous laisse aucun moment de calme. On enchaîne les péripéties et les émotions nous submergent.

Les choix qu'elle a faits pour son histoire sont originaux, difficiles et puissants. Des choix qui lui ont permis de voyager à travers divers sujets. Si les bases de ce roman me paraissaient clichés les éléments ajoutés permettent de démarquer cette histoire.

En conclusion, c'est un roman qui au premier regard sonne cliché mais qui m'a mis sur les fesses. Les personnages sont profonds. Les thèmes sont audacieux et traités de manière originale. C'est un livre qui vous bluffer du début à la fin temps. Il est capable de vous transmettre des centaines d'émotions simultanément.
|Instagram : @blogdelyosa|

« Comment se fait-il que les mensonges soient si beaux et la vérité si laide ? »

On avoue qu'on a complètement craqué pour la couverture, le résumé plus qu'alléchant et l'univers du campus. Seulement, en l'ouvrant, on a été frappées par cette histoire parce qu'elle représente bien plus que tout cela… Si au début, on a dû mal à nous plonger dedans, passées les 70 premières pages, on a complètement dévoré ce roman.

Encore une fois, avant la relation, on a d'abord succombé aux personnages. Sawyer et Cole nous ont fait passer par des milliers d'émotions différentes et contradictoires. Ils nous ont fait trembler, pleurer, rire et tombées amoureuses. Réussir à faire ça, c'est déjà incroyable. Sawyer nous a épatées et touchées par son authenticité, son aplomb, son sarcasme, son courage, ses défauts, ses faiblesses, son manque de confiance en elle par moments, mais surtout on la remercie pour les leçons qu'elle donne à la société de manière générale. Cole, quant à lui, peut paraitre arrogant – il l'est –, sûr de lui, courageux, mais au fond, c'est un homme resté bloqué par le passé. Cet homme que la vie a balayé nous a charmées et plus que par son charisme, par sa force et sa faiblesse en même temps. L'auteure le dit elle-même, elle ne nous présente pas des personnages parfaits…loin de là, ils sont parfaitement imparfaits. Mais grâce à eux, grâce aux leçons qu'ils apprennent eux-mêmes, l'auteure nous fait passer des messages.

La relation entre Cole et Sawyer se joue à travers une évolution de chacun et un fake-dating. Autant vous dire que le sarcasme de Sawyer et l'arrogance de Cole font des étincelles ensemble. On a du mal à poser des mots sur cette relation parce qu'elle est aussi belle que contradictoire : elle a des airs de douceur et de tendresse, mais en même temps, les piques entre nos personnages la rendent explosive. C'est un succulent mélange de douceur et d'explosion. Enfin bref, on a adoré cette romance. de plus, on a vraiment beaucoup aimé l'univers du campus et on a réussi à vraiment imaginer chaque scène alors qu'il y a très peu de description.

Enfin, un des plus gros points positifs de l'histoire, ce sont les leçons qu'on en tire. On s'est pris de véritables claques en lisant ce roman. L'auteure met en avant un point qui ne va pas dans la société et de manière générale, le regard des autres. le jugement des autres. le jugement sur les personnes rondes. On ne compte pas s'étendre parce que pour comprendre à quel point, c'est frappant et authentique, il faut lire ce roman…alors bonne future lecture !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
J'avais adoré le premier tome et celui-ci confirme mon amour inconditionnel pour Ashley Jade.

De retour au lycée de la Royal Hearts Academy auprès de Cole et de Sawyer. Deux entités totalement différentes qui vont créer pas mal d'étincelles.

Le quarterback est aussi charismatique que Sawyer est unique par son style et sa manière de voir le monde. Lui extraverti. Elle, n'aime pas s'afficher. Des regards sous-jacents, des mots acerbes et surtout une attirance mutuelle tue.

Si Sawyer n'est pas la fille la plus populaire du lycée, elle n'en reste pas moins une fille au caractère bien trempé mais malheureusement sans cesse humiliée à cause de ses formes généreuses. Elle a une grande capacité à se mettre dans le pétrin et à se trouver au coeur de situations tout aussi cocasses que gênantes. Et c'est lors d'un de ces moments totalement dingues qu'elle apprend pour le pari. Il en faut peu à la diabolique Sawyer pour surgir.

Sawyer et Cole est une merveilleuse histoire de tolérance, d'amitié, d'amour et surtout une histoire si pure qu'elle ne pourra que t'émouvoir.

Ashley Jade aborde de nombreux thèmes comme le harcèlement scolaire et psychologique et les conséquences néfastes qu'elles engendrent. L'apparence physique est coeur de cette histoire bouleversante (grossophobie) qui bouscule sérieusement et qui m'a mise hors de moi. Ashley Jade parle également d'addictions aux drogues. Et on assiste impuissamment à la descente aux enfers. Mais il y a quelque chose de précieux dans cette histoire c'est l'amour inconditionnel et l'amitié indéfectible. Si le récit est parfois douloureux, l'humour présent est bienvenu et détend l'atmosphère. Je n'ai jamais autant ri pendant mes lectures. Tu sais ce rire qui sort de tes tripes et qui ne te lâche pendant longtemps très longtemps.

Ashley Jade confirme sa place dans le paysage de la romance. Des histoires émouvantes, captivantes et bouleversantes portées par des personnages dissemblables et aux fêlures dissonantes.

Une romance percutante qui te tient en haleine de A à Z.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
J'avais très envie de découvrir cette saga d'Ashley Jade, mais à la sortie du premier opus j'ai loupé le coche. de ce fait, j'ai profité de ce second tome pour me lancer et faire enfin la connaissance des Covington les rois et reines de la Royal Hearts Academy.

Entre Cole le quaterback vedette et Sawyer l'intello, les chances étaient bien maigres de voir éclore quoi que ce soit. Leurs univers s'opposent, leurs caractères également, mais il y a tout de même cette petite étincelle qui change la donne et qui les pousse à ne pas se lâcher du regard. Seulement voilà, à l'académie la vie des élèves s'apparente à une affaire d'égo, de réputation et de pouvoir. C'est là qu'un pari entre en jeu et remet en question le lien fragile que nos deux âmes brisées tentaient de garder intact.

« Possible que je ne mérite pas Sawyer… mais je la veux. Elle, entièrement. Sans murs. Sans garde-fous. Sans filet de sécurité. »

J'ai été sincèrement touchée par l'histoire de fond, par les thèmes que l'autrice aborde. D'un côté une tragédie sans nom qui touche au plus profond de soi et de l'autre, un acharnement auquel on ne peut se soustraire et qui change le regard que l'on se porte. Dans les deux cas, je n'ai pu occulter la souffrance des personnages et leurs blessures si vives, car à force de penser qu'ils ne valent rien, ils commettent de nombreuses erreurs, accumulent les regrets et les rancoeurs au point de ne plus savoir ce qui les rend réellement heureux.

Au-delà de leur souffrance, s'ajoute donc un entourage pas toujours bienveillant. Vous savez comment sont les adolescents et surtout la méchanceté dont ils sont capables. Ici, j'ai adoré détester certains élèves, je me suis surprise à en apprécier d'autres au fil des pages et ai été très émue d'assister à certains échanges. Bien sûr, quelques références sont faites au roman précédent toutefois, rien qui ne m'empêche de vouloir m'y plonger, c'est même tout le contraire justement.

« Parfois, quand on s'y attend le moins… deux âmes magnifiquement brisées finissent ensemble. »

L'histoire d'amour entre Sawyer et Cole n'est pas de tout repos. Ils vont traverser tellement d'épreuves qu'ils m'ont crevé le coeur surtout lors des cent dernières pages. Je trouve qu'Ashley Jade a su, grâce à des chapitres courts et dynamiques, me faire entrer dans son roman avec une facilité déconcertante. En alternant les deux points de vue, elle m'a permis de comprendre les réticences et les peurs de ce couple et m'a également offert de nombreux moments émouvants.

My arrogant Knight est un livre que j'ai pris énormément de plaisir à parcourir. Il a été addictif de par son histoire et celle de ses personnages, par la situation dans laquelle il réunit ce couple que tout oppose et les événements qui ne cessent de les éloigner pour les ramener l'un à l'autre. C'est un roman qui m'a plu et qui me donne envie de continuer la saga aussi vite que ce sera possible
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..

Peut être que les personnes fortes n'ont pas envie de suivre un nouveau régime sans saveur ou de subir une opération chirurgicale. Peut-être que fréquenter la salle de sport provoque chez les
personnes fortes des crises d'angoisse, ce qui les conduit à renoncer avant même de commencer... parce que la moitié des sportifs nous regardent de travers. Pendant que l'autre moitié se demande
combien de temps nous tiendrons avant d'abandonner, et de nous ruer au McDonald le plus proche. Peut-être que les personnes fortes veulent simplement qu'on les accepte... avec leurs faiblesses et tout le reste.
Comme le reste de la société.
- Tu penses que l'amour est une mer d'huile ? Que c'est aussi parfait que dans les contes de fées ? (Il secoue la tête) C'est clair que non. L'amour, c'est... difficile. Il faut gérer les complications de l'autre au quotidien, sans jamais renoncer, sous peine que le coeur se révolte. C'est avoir mille raisons de quitter l'être aimé.. mais une seule bonne raison de rester.
"- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes jeux idiots, Cole. Laisse-moi sortir.

- Ce n'est pas un jeu.

- Alors c'est quoi ?

- Moi, sous mon vrai jour. (Mon souffle se bloque quand il pose ma main sur son cœur qui bat à tout rompre.) Mais je dois t'avertir : il fait sombre à l'intérieur."
Le plus dévastateur, avec le suicide, c'est que cela laisse les autres avec une multitude de questions... et zero réponse Mais ce n’est pas parce que tu ne détiens pas les réponses que tu es responsable. Il y a tant d'infimes détails qui influent sur nos décisions….
Personne n'aime écouter une fille en surpoids se plaindre qu'elle se sent affreuse ou malheureuse quand on se moque d'elle. Qu'elle aimerait tant être mince.Parce que, en leur for intérieur, les personnes attirantes et minces vous soupçonnent de vous être mis de vous-même dans cette situation. Dans leur esprit, des idées de ce genre fusent: « Si elle était moins paresseuse, si elle se décidait à se mettre au sport et à manger équilibré , elle perdrait du poids.