Citations sur Royal Hearts Academy, tome 2 : My arrogant knight (18)

Il n'y a pas de chevaliers en armure rutilante qui attend de nous emporter au soleil couchant, pour vivre un bonheur éternel
la société est pourrie... des fois, les gens se gourent
Le surpoids n'est pas synonyme de mauvaise sante; de meme que la minceur ne garantit pas d'être en forme.
- Tu penses que l'amour est une mer d'huile ? Que c'est aussi parfait que dans les contes de fées ? (Il secoue la tête) C'est clair que non. L'amour, c'est... difficile. Il faut gérer les complications de l'autre au quotidien, sans jamais renoncer, sous peine que le coeur se révolte. C'est avoir mille raisons de quitter l'être aimé.. mais une seule bonne raison de rester.
Le plus dévastateur, avec le suicide, c'est que cela laisse les autres avec une multitude de questions... et zero réponse Mais ce n’est pas parce que tu ne détiens pas les réponses que tu es responsable. Il y a tant d'infimes détails qui influent sur nos décisions….
Elle m'aime tellement que j'oublie ce que ça fait de me détester quand elle est près de moi.
"- Je n'ai pas de temps à perdre avec tes jeux idiots, Cole. Laisse-moi sortir.

- Ce n'est pas un jeu.

- Alors c'est quoi ?

- Moi, sous mon vrai jour. (Mon souffle se bloque quand il pose ma main sur son cœur qui bat à tout rompre.) Mais je dois t'avertir : il fait sombre à l'intérieur."
Peut être que les personnes fortes n'ont pas envie de suivre un nouveau régime sans saveur ou de subir une opération chirurgicale. Peut-être que fréquenter la salle de sport provoque chez les
personnes fortes des crises d'angoisse, ce qui les conduit à renoncer avant même de commencer... parce que la moitié des sportifs nous regardent de travers. Pendant que l'autre moitié se demande
combien de temps nous tiendrons avant d'abandonner, et de nous ruer au McDonald le plus proche. Peut-être que les personnes fortes veulent simplement qu'on les accepte... avec leurs faiblesses et tout le reste.
Comme le reste de la société.
-Bats-toi pour moi, de la même façon que je me suis battu pour toi, parce que je ne suis pas capable de m’en sortir sans toi.
Et je ne me suis jamais sentie plus sexy.
Parce qu'il m'aime.
Et qui m'aimait déjà avant que j'apprenne à m'aimer.