Critique de laufallingforbooks

J'avais hâte de lire ce troisième tome, les protagonistes de cette histoire m'avaient beaucoup intrigué en tant que personnage secondaire, il me tardait de les découvrir davantage !

Une histoire alternant entre souvenirs et présent, romance, mensonge et oublie. Je peux déjà vous dire que j'ai adoré.

Bianca était une vraie peste avant son accident, un vrai cliché de la populaire des films et série américaine. Alors quand elle se voit à travers ses souvenirs dans sa nouvelle vie, elle se rend compte de ses actes et mots cruelles. On apprend à l'aimer et la comprendre grâce à ces différents point de vue.

Le livre est en deux parties et ce deuxième protagoniste s'est donc fait attendre pendant un bon moment. Sa venu nous apportent les dernières pièces du puzzle, comprenant enfin le drame qu'il s'est passé.

Les personnages secondaires sont à la fois attachants en voyant les anciens protagonistes de « My Cruel Prince » et « My Arrogant Knight », drôles et touchants, ils m'avaient manqué. Cependant j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Stone. Trop parfait, il met une atmosphère de tension et de gêne car nous savons qu'il y a quelque chose qui cloche.

La romance est explosive, entre passion et frustration, nos héros vont vivre péripéties sur péripéties. le suspense et le drame gouvernent bien l'histoire.

J'ai adoré, je le recommande. Vous pouvez le lire seul mais je trouve cela plus intéressant en lisant la trilogie complète dans l'ordre.