Citations sur Royal Hearts Academy, tome 3 : My Broken King (10)

Bianca Covington est arrivée sur moi comme une violente tomade, déracinant et réarrangeant toutes les parties laides de ma personnalité et me forçant à affronter mes problèmes.
Non. C'est le monde, baby. Et tu en fais partie pour une raison.
Parce qu'elle m'a blessé d'une manière dont elle ne garde aucun souvenir... et que je l'ai blessée d'une manière que je ne peux pas oublier.
Nous mourrons tous un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de tous les divertissements que la vie a à offrir.
- Nom d'un petit bonhomme, soupire Sawyer. Ils sont les Roméo et Juliette des temps modernes
Tu es toujours là. Ce qui signifie que tu es plus forte que ce qui a essayé de te briser.
L'amour donne à l'autre le pouvoir de te briser... et pour peur que tu l'accordes à la mauvaise personne, il peut réduire ton coeur en miettes et t'anéantir.
"- Je comprends, dit-il d'un air soucieux. Pour ce que ça vaut, je ne voulais pas te blesser. Je veux juste que tu saches que si un jour il te fait du mal... disons que je retournerai volontiers en prison pour toi."
-Y a des tas de trucs pour lesquels les gens devraient s'excuser dans ce monde.... mais les émotions n'en font pas partie
Parce que le temps ne quérit pas toutes les blessures.
II ne fait que les transformer en cicatrices