Critique de Pris81

Depuis le premier tome de la saga Royal Hearts Academy, on sait que Bianca est une personne insupportable. Mais son amitié avec Sawyer, dans le tome 2, a montré une autre facette d'elle (même si elle reste toujours agaçante). Ce dernier tome m'a donnée l'opportunité de la connaître. Comme Bianca, on a envie de découvrir les évènements qui l'ont conduit à l'accident et à perdre la mémoire. Malgré le fait que certaines situations confirment mon opinion de départ, d'autres montrent une autre facette de sa personnalité : une fille encore traumatisée par la perte de sa mère et de son frère Liam (pourtant cela n'excuse pas tout). Toutefois, ce roman montre que les apparences sont trompeuses et que Bianca n'est pas la pire des garces. de plus, il m'a permis de mieux connaître Oakley (qui fait de mauvais choix à cause de ses traumatismes) et son père (prêt à tout pour son fils) et d'avoir une autre opinion d'eux. Revoir Dylan, Sawyer, Jace et Cole m'a fait plaisir. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec certaines décisions.
C'est un tome que j'ai dévoré malgré la longueur. Je suis triste de quitter l'univers de Ashley Jade et ses personnages vont beaucoup me manquer. Une saga que je recommande.