Critique de an_eternal_bookaholic

[AIMEE 💜]

♡ Un final... passable 😬

♡ Au vu des incroyables lectures qu'avaient été les précédents tomes ( dont un gros gros coup de coeur pour le deuxième), il est inutile de préciser que j'en attendais un minimum pour ce final. Et malheureusement, il ne m'a pas mis les paillettes dans les yeux.

♡ le livre est composé de deux parties. La première m'a parue un peu lente et longue, bien que nécessaire afin de poser le contexte. Je ne me suis pas particulièrement attachée aux personnages ni n'ai été complètement happée par la lecture malgré les intrigues.

♡ La deuxième partie insuffle un rythme différent, plus intéressant, plus prenant. Passé et présent se côtoient pour nous offrir les réponses tant attendues 👀

♡ Malgré tout, je dois dire que je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, ni à leur romance. Autant dans le présent, ça le fait un minimum, mais dans le passé...

♡ Dans l'ensemble les diverses intrigues étaient intéressantes et prenantes. Même si voilà... Il m'a manqué certaines choses pour avoir des paillettes dans les yeux.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Bien que ce ne soit pas le meilleur livre de Royal Hearts Academy, je vous recommande vivement cette saga. Croyez-moi, elle vaut la peine d'être lue !