Critique de Milka2b

Une romance contemporaine érotique dans le monde des combat illégaux, pleine de beaux mâles propriétaires de bars select et très réputés.
Pour rembourser les dettes de son frère, Cassie décide de bosser pour Ryder, et de le rembourser sur son salaire.
J'ai beaucoup aimé les personnages aussi bien principaux que secondaires, mais j'ai trouvé que l'histoire n'était pas assez approfondie, certains passages méritaient un peu plus de détails, voir quelques chapitres de plus pour expliquer des situations qui restent sans réponses à la fin du livre. (et vu qu'on change de personnage à chaque tome, on n'en saura pas plus)
Le passé de Cassie est assez peu détaillé, mais de ce qu'on comprend, je trouve qu'elle rebondit très vite vers une nouvelle vie totalement opposée à celle qu'elle vient de vivre. Elle tourne vite la page et est assez extravertie, et pour moi ça ne correspond pas trop avec une personne qui a vécu ce genre de problème.
Mais même avec ces petits défauts on est emporté par l'histoire, surtout la romance, et il est vrai que le côté un peu tragique rajoute du piquant à la lecture.