Citations sur Sexy bastard, tome 1 : Arrogant (3)

— Ne tire pas de conclusions hâtives, tigresse. Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes pour ce que je t’ai dit, l’autre jour ?
Je lui ai adressé mon plus joli sourire avant de répondre :
— Ne tire pas de conclusions hâtives, patron. Le pardon, ça se mérite.
— Confucius a dit : « Le sage a l’humilité de reconnaître ses torts. »
— Waouh, merci pour cette pensée profonde ! l’ai-je taquiné.
— Imagine alors la profondeur de mes pensées obscènes quand il s’agit de toi, m’a-t-il murmuré.
Il porte une chemise blanche boutonnée jusqu’au col et soigneusement glissée sous la ceinture de son pantalon à pinces. Il est bien coiffé et a mis les boutons de manchette qu’il s’était offerts pour son dernier anniversaire. Il a tout de même pensé à se faire beau avant de kidnapper sa femme. Normal, quoi.
— Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m’étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L’oreiller, c’est tellement démodé.