Sexy bastard tome 1 sur 4
EAN : 9782820526106
Milady Romance (27/05/2016)
3.75/5   38 notes
Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »... Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu'elle va en affronter d'autres. Son frère, qui a disparu, doit de l'argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d'Atlanta. Même s'il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s'engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. M... >Voir plus
Que lire après Sexy bastard, tome 1 : ArrogantVoir plus

Tracy Wolff

3.73★ (626)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

Des muscles, de la testostérone, un ancien combattant de Free Fight….C'est avec ce mélange détonnant en tête que j'ai commencé ma lecture de Sexy Bastard. Avec la promesse d'une histoire sensuelle et de personnages plus sexy les uns que les autres, ce livre avait tous les atouts pour me plaire !

Première chose qui me vient à l'esprit en refermant ce tome, c'est la facilité avec laquelle Eve Jagger m'a emporté dans son récit. Grâce à son imagination, à sa maîtrise du texte et sa manière de faire interagir les différents protagonistes, elle nous offre une histoire à la fois sexy et prenante.

C'est dans une ambiance de ring, de combat et de bar que l'on fait la connaissance des personnages. Ils sont beaux, charismatiques, ont une réputation de gros durs mais également ce côté propre sur eux qui correspond tout à fait à l'expression avoir une main de fer dans un gant de velours.

Cassie va se retrouver bien malgré elle dans une histoire de gros sous. Fraîchement rentrée à Atlanta, elle ne s'attendait pas à se mettre les pieds au milieu des histoires de son frère. Loyale et avenante, elle a pour principe de toujours faire passer le bonheur des autres avant le sien. Ce qui m'a étonnée c'est le mystère qui l'entoure. Dès les premières pages, on sent qu'elle cache quelque chose, que ce soudain retour aux sources n'est pas innocent. Comprendre ce qui lui est arrivée ne va pas être simple car elle ne délivre son histoire au compte goutte. Malgré la peur, la colère et la panique qui la tenaillent, elle veut aller de l'avant, elle veut s'ouvrir aux autres et ne plus subir cette solitude qui lui pèse tant. J'ai beaucoup aimé la voir sortir de sa coquille au fil des pages.

En croisant Ryder, je vous avoue avoir eu chaud, très chaud. C'est un ancien lutteur qui a ouvert plusieurs affaires florissantes tout en gérant les combats illégaux d'une main de maître. Il respire la sensualité et transpire la dangerosité. J'aime son côté menaçant celui qui nous laisse entendre qu'il sait ce qu'il veut et qu'il fait toujours ce qu'il faut pour l'obtenir. Attention car sous son physique de rêve se cache également un homme redoutable doté d'une grande perspicacité. Il est droit, franc mais est aussi blessé par un passé qui l'a conditionné envers les femmes.

Ils vont se lancer dans un jeu périlleux. L'érotisme de ce tome est particulièrement intense. Que ce soit à l'intérieur d'une chambre ou à l'extérieur, leur attraction est immédiate presque animale. Eve Jagger a beaucoup joué sur la passion et le désir entre Cassie et Ryder. Impossible de passer à côté de la sensualité de ce couple ardent.

Ce roman possède également sa dose de suspens. de part les activités de Ryder bien sûr mais surtout grâce au secret de Cassie. Il prend de l'ampleur à chaque chapitre semant quelques indices ici et là pour nous tenir en haleine jusqu'au dénouement final. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur a traité ce sujet délicat.

C'est un livre qui se lit aisément. L'histoire est travaillée, aboutie. Eve savait où elle voulait nous emmener et elle le fait avec brio. Si vous cherchez des hommes forts, sur d'eux, prêt à tout pour défendre les leurs, si vous aimez la force et les passés tortueux, nul doute que sexy bastard Arrogant saura vous séduire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce qui est bien quand on n'attend rien d'une romance c'est qu'on est toujours agréablement surprise du résultat. Ici le couple est sexy, drôle et malgré un début un peu lent on se lasse facilement mener par l'intrigue, avec en prime un mâle Alpha qui donne chaud ! Une lecture rapide, peut-être un peu trop vers la fin, mais qui réussit parfaitement à nous faire oublier ce qui se passe autour de nous, pas besoin d'en faire des tonnes pour que ce soit efficace, les personnages et le décor fonctionnent.

Ryder Cole un ex-combattant de free fight, est à la tête d'un business pas très légal, mais qu'il dirige d'une main de fer en restant le plus clean que son statut lui permet. Après un gros combat, Jamie McEntire disparaît en lui laissant une ardoise de 10 000 dollars, impossible pour Ryder de faire une croix sur une somme aussi importante, c'est dans ces circonstances qu'il va décider de rendre une petite visite au domicile du parieur, afin de récupérer son argent. En arrivant dans le quartier, il découvre que Jamie laissant derrière lui sa soeur Cassie. A peine rentrer d'Angleterre la jeune femme n'aspire qu'à la tranquillité, malheureusement si elle ne veut pas perdre le toit sous lequel elle vit, elle va devoir passer un marché avec Ryder, afin de lui rembourser l'argent que son frère lui doit.

On va tout de suite voir que Cassie n'est pas honnête sur les raisons de son retour, mais elle n'a pas l'intention de laisser tomber son frère alors quand un poste de comptable se libère dans le nouveau club de Ryder, elle va lui proposer de travailler gratuitement. Se retrouver en compagnie de quatre hommes séduisants ne va pas lui faire peur et on peut dire qu'elle va tout de suite réussir à leur clouer le bec. Sa repartie est franche, drôle et son charme va opérer sur toute la petite bande. Seulement avec Ryder les choses sont un peu différentes, son charme et son arrogance vont faire des ravages dans la zone sud et le courant qui passe entre eux est vraiment intense. Ils vont tous les deux avoir du mal à trouver l'équilibre de leur relation employé/patron. Je dois dire que j'ai eu quelque coup de chaud, le charme de Ryder est indéniable et la tension va monter jusqu'au moment où ils vont craquer.

Alors que leur relation va commencer à se préciser, nous allons entrevoir une partie du passé de Cassie et progressivement ses souvenirs vont venir envahir sa nouvelle vie. Je suis peut-être un peu sadique, mais c'est le genre d'histoire dont je raffole, sans compter que Ryder a toutes les qualités de l'homme protecteur prêt à tout pour défendre sa belle, mais malheureusement j'ai trouvé cette partie de l'intrigue pas assez développée. L'action arrive trop proche de la fin et on n'a à peine le temps de savourer les rebondissements, que le dénouement est déjà là. Compte tenu de la douleur de ce passé, j'aurais aimé qu'on s'y attarde un peu plus. le groupe d'ami soudé dont nous faisons la connaissance dans ce tome pose les bases d'une suite intéressante et j'ai hâte de découvrir l'histoire des personnages secondaires.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2g4
[MARINA]

Rien que le nom de la série « Sexy Bastard » fait envie ! Alors quand il s'associe à un titre tel que « Arrogant« , ça ne peut que me plaire. Un coup d'oeil sur la couverture et ce torse à tomber, et il n'y a plus aucune raison d'hésiter à le lire ! Et si je ne connaissais pas l'écriture de Ève Jagger, j'en suis maintenant une fan.

Cassie a fuis Londres pour revenir à Atlanta. La maison que sa mère leur a laissé, à son frère et elle, est le point de chute idéal pour se remettre de l'enfer vécu avec son ex et reconstruire sa vie.

Pourtant, à peine arrivée et pas encore remise de son Jet Lang, on rentre par effraction chez elle… Pas un vulgaire cambrioleur, non…

Le plus beau et sexy mec qu'elle n'ait jamais vu…

Ryder Cole est venu récupérer l'argent que Jamie, le frère de Cassie, lui doit. L'ancien champion de Free Fight, reconverti en bookmaker et propriétaires de clubs, est prêt à prendre la maison en garanti.

N'arrivant pas à joindre son abruti de frère, Cassie va essayer d'arranger la situation et sauver la maison… Elle va travailler pour Ryder et ce dernier gardera son salaire jusqu'à ce que la dette de jeu de Jamie soit rembourser…

Mais l'électricité qui envahit l'air dès qu'ils soient en présence l'un de l'autre va rendre leur relation de travail…tendue…

Cassie refuse de se laisser à nouveau contrôler par un homme et Ryder ne peut pas s'en empêcher… Tant qu'à ce dernier, il a déjà connu la morsure amère de la trahison et ne veut plus faire confiance…

Pourtant, même si son instinct lui dit qu'elle cache quelque chose, elle pourrait être celle qui fera baisser la garde du boxeur…

C'est archi-prévisible et il n'y a vraiment aucune surprise à attendre de l'intrigue… Et c'est seulement à cause de ça que je ne peux pas qualifier ce livre de « coup de coeur ». Parce que, pour tout le reste, c'est un sans faute !

Déjà, le style de l'auteure : je l'adoooore ! J'ai lu ce livre avec le sourire… La répartie et les traits d'humour de tous les personnages (même les personnages secondaires), sont des vrais bijoux !

Ensuite, le caractère des héros : du pur sucre ! L'héroïne n'est pas une oie blanche, elle bave sur ce mec, elle ne s'en cache pas et elle l'allume… Clair, net, précis, cash ! Tant qu'au héros, il a ce côté « Bad Boy au grand coeur » qu'on adore.

Et enfin, les ingrédients ! Certes, il n'y a aucune surprise… Mais, il y a du sexe, de la romance et de l'humour… Impossible pour moi de passer un mauvais moment avec un tel cocktail !

Je serais au premier rang pour lire les prochains tomes de « Sexy Bastard« … Ne serait-ce que pour me délecter de la plume piquante de Eve Jagger !
Lien : https://lestentatrices.net/s..
La couverture est magnifique, avec ce beau corps masculin qui attire l'oeil. Dommage, tout de même, qu'on lui ait coupé la tête à cet homme...
Le scénario n'a rien d'original mais c'est bien écrit. Il n'y a pas beaucoup de pages, on ne s'ennuie pas donc il se lit rapidement.
Je ne me suis pas attachée aux personnages car ils n'ont rien d'exceptionnel je trouve. Par contre, je n'ai pas trouvé que Ryder était si arrogant que ça. Il est sûr de lui mais ça reste correct comme comportement. Il est même plutôt gentil et compréhensif. le titre est mal choisi…
Un lecture sympathique, pas prise de tête, idéale entre deux scénarios plus sombres.

Bon la couverture de ce livre est bien alléchante avec ces abdos parfaits, le titre peut aussi attirer le regard mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que je l'ai lu c'est juste qu'il me fallait un roman dans ce style pour le challenge Défi 2018.
Une lecture pas vraiment dans ce que je lis habituellement mais qui s'est plutôt bien passée.
Si elle n'a rien d'original, on trouve toujours la jeune fille un peu naïve qui est confrontée au bad boy, on sait d'avance que cela finira bien ou le mieux possible dans ce roman mais fort heureusement l'écriture, l'humour et les personnages le sauvent de la totale banalité.
En fait j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants. Cassie est revenue aux USA pour fuir une situation qu'elle ne supportait plus et s'est installée dans la maison de ses parents pour y refaire sa vie. Mais c'est sans compter avec son frère et sa spécialité qui est de s'attirer des ennuis. Ces ennuis vont faire apparaitre dans sa vie Ryder Cole, un ancien champion de free fight devenu propriétaire de plusieurs endroits branchés et organisateur de combats clandestins.
Cassie va donc proposer à Ryder de travailler gratuitement pour lui afin de rembourser la dette de son frère mais tout cela c'est bien sûr sans compter avec l'attirance folle qui s'établie très vite entre elle et son patron....
Si tout semble devoir se passer parfaitement bien entre eux, le retour d'un personnage que Cassie a fui, avec son mensonge et le passé amoureux de Ryder vont leur mettre bien des bâtons dans les roues.
Comme je le disais, rien de bien nouveau dans cette histoire, on est dans la romance de base avec en prime des scènes érotiques assez nombreuses mais pas trop mal foutues pour une fois.
Ce n'est pas mon style de lecture de prédilection mais ce roman a le mérite d'être toutefois assez addictif surtout par ses personnages qui ont vraiment beaucoup de caractère et de charme.

Je ne pense pas forcement lire la suite mais si l'occasion se représente ce ne sera pas un calvaire car le premier tome ne m'a pas ennuyée du tout comme ce fut le cas avec certains autres du même style.

Lien : http://delcyfaro.blogspot.fr..

— Ne tire pas de conclusions hâtives, tigresse. Est-ce que ça veut dire que tu me pardonnes pour ce que je t’ai dit, l’autre jour ?
Je lui ai adressé mon plus joli sourire avant de répondre :
— Ne tire pas de conclusions hâtives, patron. Le pardon, ça se mérite.
— Confucius a dit : « Le sage a l’humilité de reconnaître ses torts. »
— Waouh, merci pour cette pensée profonde ! l’ai-je taquiné.
— Imagine alors la profondeur de mes pensées obscènes quand il s’agit de toi, m’a-t-il murmuré.
Il porte une chemise blanche boutonnée jusqu’au col et soigneusement glissée sous la ceinture de son pantalon à pinces. Il est bien coiffé et a mis les boutons de manchette qu’il s’était offerts pour son dernier anniversaire. Il a tout de même pensé à se faire beau avant de kidnapper sa femme. Normal, quoi.
— Promets-moi quelque chose, tigresse, chuchote-t-il à mon oreille, ce qui provoque un léger frisson sur ma nuque. La prochaine fois que tu auras envie de m’étouffer, fais-le, mais avec tes cuisses. L’oreiller, c’est tellement démodé.