AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de delcyfaro



Bon la couverture de ce livre est bien alléchante avec ces abdos parfaits, le titre peut aussi attirer le regard mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que je l'ai lu c'est juste qu'il me fallait un roman dans ce style pour le challenge Défi 2018.
Une lecture pas vraiment dans ce que je lis habituellement mais qui s'est plutôt bien passée.
Si elle n'a rien d'original, on trouve toujours la jeune fille un peu naïve qui est confrontée au bad boy, on sait d'avance que cela finira bien ou le mieux possible dans ce roman mais fort heureusement l'écriture, l'humour et les personnages le sauvent de la totale banalité.
En fait j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants. Cassie est revenue aux USA pour fuir une situation qu'elle ne supportait plus et s'est installée dans la maison de ses parents pour y refaire sa vie. Mais c'est sans compter avec son frère et sa spécialité qui est de s'attirer des ennuis. Ces ennuis vont faire apparaitre dans sa vie Ryder Cole, un ancien champion de free fight devenu propriétaire de plusieurs endroits branchés et organisateur de combats clandestins.
Cassie va donc proposer à Ryder de travailler gratuitement pour lui afin de rembourser la dette de son frère mais tout cela c'est bien sûr sans compter avec l'attirance folle qui s'établie très vite entre elle et son patron....
Si tout semble devoir se passer parfaitement bien entre eux, le retour d'un personnage que Cassie a fui, avec son mensonge et le passé amoureux de Ryder vont leur mettre bien des bâtons dans les roues.
Comme je le disais, rien de bien nouveau dans cette histoire, on est dans la romance de base avec en prime des scènes érotiques assez nombreuses mais pas trop mal foutues pour une fois.
Ce n'est pas mon style de lecture de prédilection mais ce roman a le mérite d'être toutefois assez addictif surtout par ses personnages qui ont vraiment beaucoup de caractère et de charme.

Je ne pense pas forcement lire la suite mais si l'occasion se représente ce ne sera pas un calvaire car le premier tome ne m'a pas ennuyée du tout comme ce fut le cas avec certains autres du même style.

Lien : http://delcyfaro.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}